Avis LIPO2M
Pessac
37 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez LIPO2M ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michel
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez LIPO2M ou chez BEL GUEULE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises