LITERIE MICHEL EURL

7 RUE DU LAC, 22120 YFFINIAC
SIREN: 341658391 SIRET: 34165839100063 Téléphone: +33 2 96 63 96 63

Avis LITERIE MICHEL EURL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LITERIE MICHEL EURL ?

Que voulez-vous savoir sur LITERIE MICHEL EURL ?

Est-il vrai que LITERIE MICHEL EURL s'occupe de fabrication de sommiers?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LITERIE MICHEL que dans LITERIE MICHEL EURL?

Est-il vrai que LITERIE MICHEL EURL s'occupe de fabrication de sommiers?

Quelles sont les dimensions des matelas que vous vendez?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? LITERIE MICHEL EURL ou LITERIE MICHEL?

J'ai entendu dire que BBC BOIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LITERIE MICHEL EURL?

Les employés de LITERIE MICHEL EURL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Salut, combien ils paient dans la ville Yffiniac? Il est possible de gagner plus de 1600 €?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Notre entreprise recherche des candidats pour la position de chauffeur à Yffiniac

LITERIE MICHEL EURL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

laure

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLITERIE MICHEL EURL?

laurie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laure

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Pouvez-vous faire confiance en votre employeur de LITERIE MICHEL EURL? La note de cette entreprise est-elle 1/5. J'ai besoin de savoir plus d'infos.

Bonjour. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire chez LITERIE MICHEL EURL ?

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans LITERIE MICHEL EURL?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LITERIE MICHEL EURL ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Nouveau recrutement dans LITERIE MICHEL EURL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LITERIE MICHEL EURL Questions fréquentes