Avis CONSTRUCTION PAYS BASQUE
Bayonne
CENTRE COMMERCIAL LE FORUM, 64100 BAYONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
La discussion sur CONSTRUCTION PAYS BASQUE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Andrée
La répartition des tâches est-elle plus équitable au sein des équipes chez CONSTRUCTION PAYS BASQUE ou chez JOME BATIMENTS ?
Olivier
Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CONSTRUCTION PAYS BASQUE.
Entreprises similaires dans la région