LIVING

22 RUE DE LEPANTE, 06000 NICE
Autres activités de service

Avis LIVING, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LIVING ?

Que voulez-vous savoir sur LIVING ?

Pensez-vous que LE BAR A COULEURS DE JULIE offre des conditions de travail plus confortables que LIVING?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LIVING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en S LINE COIFFURE qu'en LIVING?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LIVING ou L HAIR NATUREL?

Est-il vrai que LIVING s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

LIVING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

amélie

Je recherche un emploi en tant que plongeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

vincent

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

amélie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LIVING et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de chef. Est-ce vrai que le salaire est 2000 € par mois?

LIVING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FJRRChef De Rang pour la première fois.

De nouveau en Clamart ils recherchent Barmaid. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LIVING Questions fréquentes