LJ VITI

9 ROUTE DE PISSELOUP, 02310 PAVANT
SIREN: 833557317 SIRET: 83355731700017 Téléphone: +33 6 79 64 93 94
Agriculture

Avis LJ VITI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LJ VITI ?

Que voulez-vous savoir sur LJ VITI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de LJ VITI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LJ VITI ou PSVPC?

Pensez-vous que LJ VITI suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que PSVPC, comme LJ VITI fournit des engrais pour les plantes?

Il y a une entreprise ATLAS BATI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LJ VITI?

Dites-nous, combien d'agriculteurs LJ VITI emploie-t-elle?

Pourriez-vous me dire que LJ VITI recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que LJ VITI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Je voudrais savoir si l'entreprise LJ VITI est ouverte le 2020-03-16

Ouvrière Viticole - LJ VITI recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Aide Viticole (relevage/palissage) HF (H/F)? Postulez pour ce poste à Pavant.

LJ VITI Questions fréquentes