LL SUSHI

L’expérience de l’utilisateur avec LL SUSHI n’est pas vérifiée
23 RUE DE LA MINOTERIE, 74940 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec LL SUSHI n’est pas vérifiée

Avis LL SUSHI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LL SUSHI.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LL SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur LL SUSHI ?

Tibiloo
Date de l'expérience: 2024-04-26

Magasin très mal agencé et où les prix sont particulièrement élevés

Farid

C'est dommage d'entendre cela. Pourriez-vous préciser quels rayons en particulier sont mal agencés, et en quoi vous pensez que les prix sont plus élevés par rapport à d'autres magasins similaires ?

MauMonta
Date de l'expérience: 2024-03-14

c'est pas très propre et c'est très cher avec plein d'erreurs d'affichage de prix

Émilie

Comment ça se fait qu'il y ait ces erreurs ? Est-ce que ces dernières sont tout de même corrigées une fois signalées ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-09-04

Prix * affiché, il faut savoir que le prix et en grande taille, que le grammage et le code barre en tout petit taille, toi en tant que client tu regarde le prix car cet en grande taille exprès pour ca, tu va a acc tu dit qu'il y a une erreur et t'es disse cet pas le même grammage cet pas le même code barre et que cet la faute du client et que le client et de * foi.... et que ce le directeur qui dit qu'il faut dire ca....

Sylvia

Est-ce que les produits sont de qualités par rapport aux prix proposées?

Il y a FONCIA GITEC ALPINE à proximité de LL SUSHI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Diverses entreprises à proximité similaires à LL SUSHI paient de 500 € à même 2500 € et LL SUSHI?

L'offre SA COOPERATIVE AQUARIUS est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LL SUSHI propose également quelque chose comme ça?

LL SUSHI est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Nous avons besoin de nouveaux candidats pour la position:Employé / Employée de rayon Quels sont vos rêves? Peut-être un travail bien rémunéré? Vous pouvez nous contacter via poleemploi

léo

Quel employeur à Annecy me proposera le salaire de 1500 - 2400 en plongeuse? Peut-être LL SUSHI?

elisa

Autant que je sache, LL SUSHI offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

léo

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

LL SUSHI est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Quelle est la position présente de LL SUSHI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

L'entreprise LL SUSHI recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Chez LL SUSHI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Charcuterie Coupe (H/F).