LMH

39 AVENUE ANDRE BONNIN, 35135 CHANTEPIE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LMH, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LMH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LMH ?

Quelles sont des salaires dans LMH par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2200 €.

J'ai entendu dire que LMH offre un mutuelle plus attrayant que LE GUETHENOC. Comment ça se passe en réalité?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de word sur le poste de standardiste?

Est-ce que quelqu'un sait quel est le délai d'attente pour une décision sur une éventuelle admission dans l'entreprise? Avez-vous reçu l'appel avec la décision? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0a7c947cc41c0af2&fccid=839c9e2f7154b6ba&vjs=3?

LMH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle est la durée de la période d'essai dans le departement de chargé(e) de gestion locative H/F a Chantepie?

stephanie

Esc-ce que LMH finance-t-elle les repas des employés?

Apparemment, dans LMH, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SCI DU JOBIER. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LMH? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Si vous avez été employé chez LMH, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Technicien voulait à nouveau dans LMH!

Chez LMH, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

LMH Questions fréquentes