Avis LNSE
Mediocre ne recommande a personne promesse non tenu boulot lamentable personnel lamentable
Merci mais qui êtes-vous ?
Que voulez-vous dire par là ? Avez-vous eu une expérience avec cette entreprise que vous voulez partager ?
Le forum sur LNSE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LNSE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!
Lamentable inhumain
Tant d'énergie pour nous démonter.... Peut être que sans un pseudo, on aurait pu échanger et comprendre ce qu'on aurait fait de mal.
En tout cas, savonner des dirigeants, pourquoi pas... le communisme ça sert à ça.
Mais savonner vos anciens collègues (si tant est que vous soyez réellement venu), c'est pas très nice 🤝