Avis LE DELPHIN
Avez-vous l'impression que LE DELPHIN cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Moules pas de goût avec la barbe avec beaucoup d eau
Restaurant à **.
A peine assis on nous laisse pas le temps de lire la carte qu’on prends la commande. Boissons posées sur la table et les plats arrivent. Pire que chez **c’est expéditif.
Calamars frites, balancé dans l’assiette avec des calamars congelés, sec et durs et des frites baignant dans l’huile et froides. Je vous parle pas du dessert, enfin si des glaces dame blanche a 10€ pièces, arrivées fondus sur la table . Il aurait fallu une paille. On a demandé à voir le responsable pour nous refaire les glaces et là on s’est fait **par le patron qui n’a rien voulu entendre et nous a demander de payer la totalité de la facture et voulais en venir aux mains . Nous avons dû appeler les forces de l’ordre. Une honte pour *en sachant que même la gendarmerie nous a dit qu’il faisait parti des restaurateurs **. Venu en famille pour passer un bon moment et un fiascos. Passez votre chemin si vous allez à *
Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez LE DELPHIN ,car le sujet est sans nouvelles.
LE DELPHIN ou SOCIETE DU QUAI DES BAUX : laquelle propose de meilleures perspectives d'évolution professionnelle ?