LOCA+ / LAVE+

35 Rue de Normandie, 50000 Saint-Lô

Avis LOCA+ / LAVE+

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOCA+ / LAVE+ ?

Que voulez-vous savoir sur LOCA+ / LAVE+ ?

Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
parfait

L'entreprise LOCA+ / LAVE+ de Saint-Lô commence à recruter le 2021-04-23. Dépêchez-vous et envoyez le CV.

Qui est le plus gravement blessé par virus dans LOCA+ / LAVE+?

Moi, je suis heureux et ma notification est 3. Quelle est votre opinion sur LOCA+ / LAVE+?

lola

La meilleure description du rythme de travail chez LOCA+ / LAVE+ serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez LOCA+ / LAVE+. Je ne sais pas si LOCA+ / LAVE+ va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10.

elise

Est-ce que LOCA+ / LAVE+ permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

jérémy

Oui, c'est certainement un gros avantage dans LOCA+ / LAVE+

elise

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

ronald.boucherou@orange.fr

vous voulez parler des membres de la famille des "employés" c'est bien ça ? et bien OUI

Margot

Il est bon que les membres de la famille de l'employé aient cette option.

Combien peux-je gagner par mois chez LOCA+ / LAVE+ à Saint-Lô? Est-ce possible de travailler à distance?

dans quelle but ?

La discussion sur le travail chez LOCA+ / LAVE+ n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

ronald.boucherou@orange.fr

en quoi cela vous intéresse ?

LOCA+ / LAVE+ Questions fréquentes