
Avis LOCA-THERMS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez LOCA-THERMS ou chez FORUM DES MARAIS ATLANTIQUES ?
Didier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LOCA-THERMS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises