CROC LA VIE

La Chapelle-sur-Erdre

Avis CROC LA VIE

Qui fabrique les croquettes Croq la vie ?

Que voulez-vous savoir sur CROC LA VIE ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Les propriétaires sont très accueillant .
Un snacking avec produit frais et délicieux.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CROC LA VIE ou HEALTHY LIFE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CROC LA VIE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de CROC LA VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans HEALTHY LIFE est plus faible que dans CROC LA VIE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? CROC LA VIE ou HEALTHY LIFE?

georges

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeuse sur 2300?

eric

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

georges

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CROC LA VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouveau travail. Je voudrais gagner minimum de 1500 € par mois.

Avez-vous déjà acheté quelque chose CROC LA VIE après la date d'expiration?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez CROC LA VIE? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Qui dans CROC LA VIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

CROC LA VIE Questions fréquentes