LOCADRESSES

65 BOULEVARD DE LA CROISETTE, 06400 CANNES
SIREN: 411220734 SIRET: 41122073400049
Services de TI

Avis LOCADRESSES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOCADRESSES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOCADRESSES ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-01-06

Vente de fichier de prospection non sollicité, ne répond pas aux demandes d'effacement de coordonnées. Dit ne pas vendre de numéros de téléphone alors que l'inverse est indiqué sur son site (supprimé par l'administrateur)

Vu le peu de respect pour les particuliers, je doute que ce soit un bon endroit pour y travailler. Adresses = boite postale dans un bureau de domiciliation apparemment.

Dom
Date de l'expérience: 2021-10-12

Vous pouvez les contacter pour campagne de marketing mailing postal ou emailing et asiles-colis
PAS DE TELEMARKETING, cette société ne commercialise pas de numéros de téléphones ou mobiles

Les structures organisationnelles de LOCADRESSES et Apiwork sont-elles similaires?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, LOCADRESSES ou Apiwork?

Savez-vous si LOCADRESSES emploie des administrateurs de base de données?

Est-ce queLOCADRESSES à proximité GROUPE RESTLOR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Tous les sièges sociaux de LOCADRESSES à Cannes sont-ils ouverts?

dylan

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Cannes recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LOCADRESSES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LOCADRESSES provenant d'utilisateurs.

LOCADRESSES Questions fréquentes