EURO NETTOYAGE

8 RUE PAUL COLONNA D ISTRIA, 20090 AJACCIO
SIREN: 421166752 SIRET: 42116675200038
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURO NETTOYAGE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EURO NETTOYAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURO NETTOYAGE ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NETTOYAGE GENERAL ou en EURO NETTOYAGE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NETTOYAGE GENERAL et dans la EURO NETTOYAGE suivante?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en EURO NETTOYAGE ou NETTOYAGE GENERAL?

EURO NETTOYAGE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

marina

On suppose que EURO NETTOYAGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lola

8 100 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

marina

Merci, je vais le vérifier sur https://www.euro-nettoyage.fr/.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EURO NETTOYAGE?

Bonjour a tous, peut-être qu'il y aura qqn actuellement employé qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans l'entreprise EURO NETTOYAGE a Ajaccio?
Merci beaucoup!!

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise EURO NETTOYAGE? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

EURO NETTOYAGE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Êtes-vous de La Roche-sur-Foron? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux chez EURO NETTOYAGE.

EURO NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

EURO NETTOYAGE Questions fréquentes