LOCAL FR

Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LOCAL FR n’est pas vérifiée

LOCAL FR avis

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOCAL FR.

4.1
78% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 4606

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOCAL FR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAL FR ?

Lolo
Date de l'expérience: 2018-09-10

C’est une entreprise qui sait être a l’écoute de ces employés !

d.noahkiki
Date de l'expérience: 2024-06-27

très satisfaite de l entreprise.
a l écoute des employés.

Malison
Date de l'expérience: 2024-06-26

Je suis dans l'entreprise Local.fr depuis plus de 2 ans c'est une entreprise à l'ecoute de ses salariés, Je recommande vivement les personnes en recherche d'emploi à postuler chez Local.fr

Catastrophique
Date de l'expérience: 2024-03-29

Nous sommes très mécontents de local.fr. Nous avons été abusés commercialement. Contrat de 2 ans à l'oral et après avoir demandé une facture pour le premier prélèvement car on ne nous donne rien sauf que des paroles et des rêves ! premier prélèvement de 800 et quelques euros alors que rien n'est terminé ! Ensuite 250 euros de prélèvement. Et là on demande la facture. La commerciale me dit il faut aller sur le profil de local et on découvre l'accès au contrat qui indique 4 ans sauf que bien sûr le délai de rétractation est dépassé... La commerciale nous a vendu soit disant un site partenaire et nous fait un superbe avantage de gratuité sauf que quand vous apprenez en Lisant qu'ils ont fait un contrat de 4 ans , le site est largement payé. Pour un site soit disant totalement fait et créé pour nous alors qu'ils sont copiés sur d'autres sites qui sont créés par Wizishop... Allez lire les avis sur 60 millions de consommateurs et vous comprendrez comme nous, que nous avons à faire à des personnes qui ne nous veulent pas que du bien ! Beaucoup de monde sont en train de faire le nécessaire sur la France pour résilier leur contrat.... C'est Honteux La commerciale est arrivée à 19h 30 le soir à notre domicile et nous a cuisiné pendant plus de deux heures. Au final signature sur de fausses paroles de sa part et nous l'avons gardé à dîner car nous avons eu pitié de la laisser repartir sans manger trd le soir ... Elle pourrait être notre fille. Soyez gentil et généreux et on nous prend pour des moutons !

Je suis d'accord car moi et plusieurs personnes ont subit cette manipulation et leurs mensonges bien orchestrée par leurs commerciaux formé pour ceci .
Pour faire croire que nous sommes une vitrine ce qui est totalement faux !
Ils y a aucun suivi
Ce sont même pas eux qui crée les sites
Aucun suivi du commercial après...
A fuir totalement nous sommes des milliers dans cette situation .
Ont vas pas en rester là ....
Bientôt local.fr. Vas être connu pour leur détournement escroquerie mensonge ect ...

Fabrice Gasselin
Date de l'expérience: 2023-12-30

Une entreprise totalement remplie de manipulation jusqu'au mettre eux même le Propre avis et de tout faire pour effacer les avis négatif
Ce qui montre bien leur incompétence total de cette firme l'arnaqueur bien rodé.
Moi même et avec d'autres personnes en contact nous allons monter en créneau d'ici peu a montrer prouver toutes cette mascarade de local.fr

Service recrutement
Date de l'expérience: 2024-06-24

Local.fr est une entreprise entreprenante et dynamique. L'ambiance de travail est toujours bienveillante et il y a une réelle opportunité de progresser et de se développer.
Je recommande vivement cette entreprise.

LB

entreprise humaine et dynamique

Gruty
Date de l'expérience: 2024-06-24

Une entreprise avec des valeurs, aussi bien côté salariés que côté partenaires. On se sent bien tout simplement !

LO.
Date de l'expérience: 2024-05-03

Entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe !

Flo
Date de l'expérience: 2023-06-07

Local.fr est une entreprise où on s'y sent bien !
Une intégration et un accompagnement au top. Tout est mis en œuvre pour pouvoir monter en compétences et donc s'améliorer.
On ressent un esprit bienveillant au sein de la société.
Je recommande !!

MD
Date de l'expérience: 2022-10-04

Ravie de travailler chez Local.fr
possibilité de faire 2 jours de télétravail par semaine. entreprise humaine

Kim
Date de l'expérience: 2024-04-26

étant salariée depuis presque 2 ans maintenant, je suis toujours aussi satisfaite de mon expérience chez Local.fr
L'entreprise ne cesse de se développer tout en veillant au bien être de ses salariés.

Si vous souhaitez trouver une entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe, je vous recommande Local.fr

Date de l'expérience: 2024-02-23
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience de travail chez LOCAL FR. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Est-ce que l'entreprise semble accorder de l'importance au bien-être de ses employés ?

Lp pare brise
Date de l'expérience: 2022-09-08

Nous sommes très satisfaits de notre site internet, nos demandes ont été prise en compte et le site livré en temps voulu

Jade

C'est génial. @Lp pare brise puis-je avoir les modalités pour bénéficié des services de cette société ?
Merci de votre retour.

Quand LOCAL FR a-t-elle été fondée?

Amélie
Date de l'expérience: 2022-02-03

Local.fr a été fondée en 1984.

Léon

Waouh cette société est vielle, j'espère qu'elle garde encore son prestige?

Léon

Et comment trouvez-vous la qualité de leur services au fil du temps?

Anonyme salarié
Date de l'expérience: 2023-01-02

Pour vous répondre, l’entreprise avant d’être local.fr été Amitel, on faisait de l’annuaire papier pro, et en 2013 on s’est spécialisé en création de site internet.

Personne
Date de l'expérience: 2023-10-24

Local.fr n’existait pas en 84 c’était un truc « Swiss » quelque chose local.fr fait du site uniquement depuis 4ans…

Date de l'expérience: 2021-10-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cassandra

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui y travaille et qui pourrait confirmer cette opinion?

Jeanne

@anonyme Quelles sont les raisons pour lesquelles vous n'avez noté cette entreprise qu'à 2?

Date de l'expérience: 2024-06-04

J y travaille depuis peu super boîte je recommande

Marine
Date de l'expérience: 2021-01-18

Je suis salariée depuis plusieurs mois et je suis ravi de travailler chez local.fr. Ce qui est dit en entretien d'embauche est bien mis en place. Je suis a l'agence de Nantes où l'ambiance est au rendez vous. On nous laisse gérer notre planning, l'initiative et autonomie sont les maitres mots de local.fr. J'adore mon job.

Pros

ambiance, autonomie, confiance, gratification

Sarah

C'est super de lire de tels mots : ) Quelles sont les étapes de recrutement ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-06-07

Local.fr est une entreprise qui évolue dans un domaine très concurrentiel et en forte croissance. Le but étant que chacun trouve son compte et évolue en prenant du plaisir dans la réussite. Les moyens matériels et rémunération plus que convenable !

Comment LOCAL FR favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

L'entreprise LOCAL FR recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise LOCAL FR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?