LOGEAL

Yvetot

Avis LOGEAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGEAL ?

Que voulez-vous savoir sur LOGEAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, est-ce que LOGEAL a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2900 €. Combien LOGEAL me donnera-t-elle?

Apparemment, dans LOGEAL, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en Initial Romans?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LOGEAL?

Est-ce que vous connaissez bien LOGEAL? J'ai besoin d'un emploi, je pense d'envoyer mon CV pour la position de gardien d'immeuble. Travaillez-vous du lundi au vendredi?

jaques

Je travaille comme chargé de communication et je gagne 200. Est-ce que LOGEAL est meilleure à cet égard?

jean

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

jaques

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Salut, voudriez-vous travailler chez nous? Nous recrutons à Yvetot. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20. Bonne chance à vous!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1750 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant LOGEAL.

En LOGEAL ils ont actuellement besoin de Comptable.

Êtes-vous de Sotteville-lès-Rouen? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée D'attribution De Logements (H/F) à LOGEAL.

LOGEAL Questions fréquentes