
Avis Logi-technic
Des nouvelles de Logi-technic seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Poste d'Électromécanicien Industriel en CDI à temps plein chez Logi-technic!
Vous assurerez l'entretien des machines de production en combinant vos compétences en électricité et en mécanique. Exigences : diplôme BAC Pro/BEP/CAP ou expérience équivalente, avec expertise en électricité industrielle et automatisation. Permis B indispensable. Offre un salaire motivant et véhicule de service.
Les exigences sont-elles compensées par les avantages? Des avis sur le ressenti au sein de l’équipe?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Logi-technic?