SMARTDIET

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis SMARTDIET

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SMARTDIET ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTDIET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savpir si les employés de SMARTDIET et ceux de CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SMARTDIET ou en CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de SMARTDIET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SMARTDIET s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Andréa

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SMARTDIET mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures.

Est-ce que vous voulez travailler en tant que business developer? Veuillez nous contacter via indeed. Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés dans le département d' Autres activités de service. Pouvez-vous en dire plus?

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMARTDIET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisabeth

Pouvez-vous être promu du tout dans SMARTDIET?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SMARTDIET ou en FIRE SERVICES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

SMARTDIET exige le diplôme universitaire

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie?

Que signifie pour vous l'emploi chez SMARTDIET? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Nutritionniste? Postulez pour ce poste à Paris 13 Gobelins.

SMARTDIET Questions fréquentes