MAGELLAN CONSULTING

8 RUE DE L AMIRAL COLIGNY, 75001 PARIS 1

Avis MAGELLAN CONSULTING, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAGELLAN CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur MAGELLAN CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de MAGELLAN CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HUMAN SEARCH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MAGELLAN CONSULTING?

Les articles ménagers proposés par MAGELLAN CONSULTING sont-ils similaires à ceux proposés par BALTHAZAR?

Est-il vrai que dans MAGELLAN CONSULTING un employé a plus de responsabilités que dans BALTHAZAR?

Est-ce que MAGELLAN CONSULTING emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Est-il vrai que MAGELLAN CONSULTING s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAGELLAN CONSULTING?

Je termine mon travail actuel le 2020-12-22. Je recherche un nouveau poste.

Pour obtenir facilement un emploi dans notre entreprise de Paris, vous devez connaître une langue étrangère - par exemple anglais

amélie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAGELLAN CONSULTING ?

Savez-vous ce qui se passe à la société MAGELLAN CONSULTING ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez MAGELLAN CONSULTING à Paris? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

MAGELLAN CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant IT Zéro Carbone / green IT

powerpoint et anglais - sont-ils vraiment nécessaires dans cette entreprise?

MAGELLAN CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) des Ressources Humaines F/H, Assistant(e) de gestion (h/f), Assistant de direction F/H (27k € a 35k €/an)

Êtes-vous content du travail chez MAGELLAN CONSULTING? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

MAGELLAN CONSULTING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction.

Position Consultant dans MAGELLAN CONSULTING est disponible à nouveau!

MAGELLAN CONSULTING Questions fréquentes