PRO MED 75

63 BOULEVARD KELLERMANN, 75013 PARIS 13
SIREN: 481989408 SIRET: 48198940800010 Téléphone: +33 7 60 17 12 00
Soins de santé

Avis PRO MED 75

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRO MED 75. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRO MED 75 ?

MNMC34
Date de l'expérience: 2024-01-26

Exceptionnel. Kader et Mickaël sont venus me chercher à la Pitié-Salpétrière/Paris à 06h30 (prévu départ 07h00) pour transport à 800 km sur Béziers (34) post-opératoire. 11h00 de transport dans une magnifique ambulance tout confort (brancard et siège à ma disposition. Malgré vendredi noir "agriculteurs", 11h00 de calme,par autoroutes, nationales, traversées villages, etc, 11h00 de sourires et de sérénité avec ces eux ambulanciers. Très sympas et attentionnés. Prête à repartir avec eux ! Sourires.

Date de l'expérience: 2022-12-20

Un régulateur qui vous fait croire que l ambulance arrive dans 30mn mais il est désolé !
Comme l ambulance n arrive toujours pas alors vous rappelez et il vous rallonge 30mn de plus mais il est toujours désolé et tout cela dure plus de 2h . Voilà ce que ma maman de 92 ans vient de vivre aujourd'hui.
Je déconseille au professionnel de santé et aux particuliers de faire appel à cette société. Ce sont les rois du pipo!!

Liliane

Ecoutez, peut-être c'était pas de leur faute. Il y a des embouteillages, des accidents. On ne peut pas tout contrôler. D'ailleurs, je pense qu'ils sont professionnels, étant donné qu'ils ont demandé pardon

Quels sont les indicateurs utilisés par l'entreprise PRO MED 75 pour évaluer l'efficacité de ses politiques de pauses au travail à Paris ?

Apparemment, l'emploi dans PRO MED 75 est plus stable que dans AMBULANCES ALLIANCE 92. A quoi ça ressemble?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PRO MED 75 que dans AMBULANCES ATHENA?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRO MED 75, FARCES ATTRAPES LA BOITE A SURPRISES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PRO MED 75, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Attention, nouvelle offre de PRO MED 75! Ils recherchent Ambulancier, prouvez!

PRO MED 75 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154SMQNAmbulancier (DEA) (H/F) pour la première fois.

PRO MED 75 Questions fréquentes