LOGIA

6 PLACE DES PARAIGES, 57000 METZ
Construction et immobilier

Avis LOGIA, Offres d'emploi

LOGIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIA ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LOGIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Une excellente entreprise pour un début de carrière - primes. Connaissez-vous cette entreprise?
Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

J'ai entendu dire que TILLY MANUTENTION offre aux employés mutuelle, dans LOGIA, vous en avez aussi?

LOGIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Chez nous LOGIA, vous pouvez travailler en Temps plein au poste Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F)!

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LOGIA un salaire de 200 € à 7000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 1500 €. Qu'en est-il de salaire gestionnaire de portefeuille, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur LOGIA.

Je recommande fortement de postuler pour négociateur immobilier chez LOGIA a Lunéville

Une équipe plus harmonieuse est en LOGIA ou ID IMMOBILIER?

Est-il vrai que LOGIA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

victoria

Quant à agent immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGIA ?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Metz? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise LOGIA?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LOGIA? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller En Immobilier H/F chez LOGIA.

L'entreprise LOGIA recrute à nouveau pour le poste de Expert Immobilier.

LOGIA Questions fréquentes