LOGICAL

9 RUE MARIE CURIE, 35137 PLEUMELEUC
Transport et logistique

Avis LOGICAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGICAL ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GPC EXPRESS ou LOGICAL?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de LOGICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LOGICAL s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LOGICAL ou GPC EXPRESS?

L'entreprise LOGICAL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CNR CONSTRUCTEUR?

monique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

emma

Il est répertorié sur http://www.logiqal.fr/ LOGICAL. Vérifiez-le.

monique

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de LOGICAL en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de LOGICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur LOGICAL. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

LOGICAL Questions fréquentes