LOGILEC

Transport et logistique
Évaluation 4.6/5

Avis LOGILEC Le Relecq-Kerhuon

4.6

Que voulez-vous savoir sur LOGILEC ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-26

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Logilec ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 900 € à 3200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LOGILEC?

Le travail dans LOGILEC est-il aussi monotone que dans COGEPART INTERNATIONALE?

Savez-vous quel matériel roulant possède LOGILEC?

LOGILEC - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

L'augmentation de la maladie dans Le Relecq-Kerhuon a-t-elle eu un impact négatif sur LOGILEC?

LOGILEC recrute récemment pour des postes :

Assistant Administrateur Litiges - H/F, Superviseur Transport - H/F, Ingénieur développement logiciel junior - H/F

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LOGILEC . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

LOGILEC Questions fréquentes