LOGIPOSTEL

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis LOGIPOSTEL

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOGIPOSTEL ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPOSTEL ?

Sa kar
Date de l'expérience: 2023-01-21

Mon avis, c'est que je déconseille logipostel, pour ne pas prendre le risque de perdre beaucoup de temps et plusieurs milliers d'euros dans une procédure qui dure pour ma part depuis des années et qui est qui durera encore. La prise de possession a été faite début 2021. Je vais être le plus bref possible.
L'engagement a été pris après plus d'une quinzaine d'interventions sur la porte-fenêtre pour effectuer le remplacement de celle-ci , car elle ne correspond pas à la dimension du bâti (est ainsi assuré sont le bon fonctionnement des ouvrants, assuré sa fonction phonique du a la proximité de l'autoroute ainsi que thermique) , cette décision m'a été notifiée.
Plusieurs mois plus tard il sont revenu vers moi m'annonçant que contrairement à leurs engagements il n'ont effectuer aucune démarche.
Mme (supprimé par l'administrateur) se permet de me raccrocher au nez, lorsque que je demandais des informations sur les délais qu'il reste pour le remplacement de la porte-fenêtre alors que son remplacement était toujours prévu.
Ils ne répondent pas aux demandes de réserves pourtant accomplies selon la procédure.
Il classe et déclasse de réserve selon leur bon vouloir.
Ne répondent pas aux mails ainsi qu'aux recommandés.
Ne répondent pas à la procédure judiciaire effectuée, est validé dans la forme par un avocat.
Le directeur de programmes Mr (supprimé par l'administrateur) est  restée fermé sur sa décision de ne pas remplacer la porte fenêtre et tente de se décharger sur l'entreprise Eiffage, entreprise avec laquelle je n'ai aucun lien a avoir, qui àvait elle même établi que son remplacement était nécessaire.

Alfred

je n'ai pas saisi une chose, pourquoi ils ne voulaient pas remplacer cette porte-fenetre ?

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Les commerciaux sont nuls

Marie-Claire

Pourquoi? Ne montrent-ils pas l'immobilier? Comment argumentez-vous cela?

Date de l'expérience: 2021-03-01

Concernant les fiches de paie

Cassandra

Avez-vous contacté LOGIPOSTEL directement ou pas encore ?

Qui dans LOGIPOSTEL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Sarah

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LOGIPOSTEL, c’est Oui. Je pense que l’équipe de LOGIPOSTEL mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Chez LOGIPOSTEL, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

VENICE SIMPLON ORIENT EXPRESS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LOGIPOSTEL?

Apparemment, dans LOGIPOSTEL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PROLOGIS FRANCE I EURL, n'est-ce pas?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGIPOSTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

henri

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LOGIPOSTEL?

éloïse

henri

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que vous connaissez bien LOGIPOSTEL? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Si vous parlez l'anglais couramment, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/logipostel/jobs/Charg%C3%A9-Op%C3%A9rations-Immobili%C3%A8res-8331adda662df300?fccid=c79cfc3e68752c14&vjs=3

LOGIPOSTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)!

Voulez-vous devenir Gestionnaire Administratif Polyvalent F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

LOGIPOSTEL Questions fréquentes