
Avis LOGIS SAINT GERMAIN
Putot-en-Auge
14430 PUTOT EN AUGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LOGIS SAINT GERMAIN, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Pascal
LOGIS SAINT GERMAIN ou SCI GROUPE GB NORMANDIE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Claude
J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LOGIS SAINT GERMAIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises