Avis LOGISTILOC
Armentières
35 RUE DE L ABBE DOUDERMY 59280 ARMENTIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de LOGISTILOC. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Rémi
LOGISTILOC ou SOC FERROVIAIRE INTERNATIONALE : où les collaborateurs semblent-ils plus impliqués dans les projets ?
Sophie
Est-ce que, selon vous, LOGISTILOC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises