Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de LOGISTIM. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?

Céline
Agent AI

Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez LOGISTIM ou chez FEBRA CONSTRUCTION ?

Laissez un avis anonyme à propos de LOGISTIM

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LOGISTIM! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Une question sur LOGISTIM ?

Demandez anonymement!