LUCILAND

7 PLACE DU PILORI, 49100 ANGERS
SIREN: 528373319 SIRET: 52837331900011

Avis LUCILAND

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUCILAND ?

Que voulez-vous savoir sur LUCILAND ?

martine.rimbaud@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-07-21

Abonnement forcé en cas d achat déçu 2 fois retiré 50 euros le même jours

Est-il vrai que LUCILAND s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que la société LUCILAND a un meilleur système de bonus que NEW VINTAGE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LUCILAND ou NEW VINTAGE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LUCILAND?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LUCILAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA SOUFFLERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LUCILAND?

léo

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

emma

528373319 - voici le numero qui est sur https://www.luminaire-lumiland.com/ de LUCILAND

léo

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous si les vendeurs de LUCILAND bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Angers? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLUCILAND , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

LUCILAND Questions fréquentes