LOGITOURISME

Lons-le-Saunier
Éducation

Avis LOGITOURISME, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOGITOURISME ?

Que voulez-vous savoir sur LOGITOURISME ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LOGITOURISME et L ATELIER DES DESSERTS ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LOGITOURISME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LOGITOURISME. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LOGITOURISME est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L ATELIER DES DESSERTS?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LOGITOURISME ou ECOLE DE MANAGEMENT COMMERCIAL DU JURA, fournit des services plus de qualité?

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise au poste Assistant commercial / Assistante commerciale?

Je suis content de commencer à travailler chez LOGITOURISME. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

LOGITOURISME recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB, GESTIONNAIRE SITES INTERNET (H/F) (20k € a 22k €/an), Développeur / Développeuse web, gestionnaire sites internet (H/F), Formateur.trice en médias touristiques (photo, vidéo, web rédactionnel, outils d accueil et de médiation)... (20k € a 35k €/an)

Votre opinion sur LOGITOURISME peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

En LOGITOURISME ils ont actuellement besoin de Assistant En Communication.

LOGITOURISME Questions fréquentes