Avis LOGITOURISME

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LOGITOURISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de LOGITOURISME

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise au poste Assistant commercial / Assistante commerciale?
Je suis content de commencer à travailler chez LOGITOURISME. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGITOURISME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il existe un système de bonus dans LOGITOURISME: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOGITOURISME
DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB, GESTIONNAIRE SITES INTERNET (H/F) (20k € a 22k €/an), Développeur / Développeuse web, gestionnaire sites internet (H/F), Formateur.trice en médias touristiques (photo, vidéo, web rédactionnel, outils d accueil et de médiation)... (20k € a 35k €/an)
LOGITOURISME recherche actuellement un Consultant.
LOGITOURISME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur / Développeuse Web!
Votre opinion sur LOGITOURISME peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.