COMPUTER ENGINEERING

12 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 381954841 SIRET: 38195484100031 Téléphone: +33 1 42 68 83 83
Services de TI

Avis COMPUTER ENGINEERING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPUTER ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUTER ENGINEERING ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

ferfzer

Sébastien

Vous voudriez poser une question sur le vaccin ; c'est bien ça?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de COMPUTER ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMPUTER ENGINEERING s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COMPUTER ENGINEERING à proximité de SOUTH ATLANTIC PETROLEUM FRANCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

COMPUTER ENGINEERING assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme RIMES TECHNOLOGIES FRANCE. Est-ce que COMPUTER ENGINEERING les donne également?

ATEXO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COMPUTER ENGINEERING?

Depuis 2020-11-26, vous pouvez finalement envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c1bdb12ac0f19b18&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

J'ai une question sur le recrutement. Quelqu'un sait-il si le recrutement est effectué uniquement à La Roche-sur-Foron? Je recrutais pour un poste en tant que technicien. J'avais déjà eu deux entretiens dans l'entreprise COMPUTER ENGINEERING. Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça ressemble exactement maintenant?

COMPUTER ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Interopérabililité F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Technicien Intéropérabilité, COMPTABLE (H/F)

Je viens de publier une offre d'emploi, consultez-la, c'est peut-être pour vous https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164764863W.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COMPUTER ENGINEERING? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De nouveau en Paris ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Assistant Comptable voulait à nouveau dans COMPUTER ENGINEERING!

COMPUTER ENGINEERING Questions fréquentes