LOGRAM

Arçonnay

Avis LOGRAM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOGRAM ?

Que voulez-vous savoir sur LOGRAM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de LOGRAM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de LOGRAM. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BOUBET SERVICES?

Très bonnes conditions contractuelles et salaire propice à une vie digne. Ma note 2

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de LOGRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

estelle

Pouvez m’informer est-ce que LOGRAM vend des services?

andre

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.logram.fr/.

estelle

Tu as raison, tout devrait être sur www LOGRAM. Merci.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LOGRAM ou NEWMATEC?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Arçonnay en rapport avec la pandémie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez LOGRAM? Il est possible de faire un stage chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LOGRAM?