NEWMATEC

Alençon

Avis NEWMATEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEWMATEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEWMATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La société LE ROYAL BAR est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en NEWMATEC?

Est-il vrai que NEWMATEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de NEWMATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans NEWMATEC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LOGRAM?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NEWMATEC, LE ROYAL BAR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

erwan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

valentine

Il est répertorié sur http://www.newmatec.com/ NEWMATEC. Vérifiez-le.

erwan

Oké merci beau pour cette réponse

Combien d'employés NEWMATEC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pouvez-vous suggérer quelque chose de plus sur NEWMATEC?

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez NEWMATEC. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez NEWMATEC . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Est-ce que la situation chez NEWMATEC est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

Qu'est-ce qui se passe à la société NEWMATEC, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

NEWMATEC Questions fréquentes