LOHMANN FRANCE avis

ALL DES MARONNIERS 27400 HEUDEBOUVILLE
SIREN: 342911930
L’expérience de l’utilisateur avec LOHMANN FRANCE n’est pas vérifiée

LOHMANN FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LOHMANN FRANCE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOHMANN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LOHMANN FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ECOPARC LE VALOTIN que dans LOHMANN FRANCE à côté?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de LOHMANN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LOHMANN FRANCE ou FLEXOR INDUSTRIES, fournit des services plus de qualité?

ECOPARC LE VALOTIN est-il un meilleur employeur que LOHMANN FRANCE à proximité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LOHMANN FRANCE en raison de la pandémie du coronavirus?

fabrication de brosses en caoutchouc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOHMANN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

On suppose que LOHMANN FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Comment va LOHMANN FRANCE? Est-ce que cette entreprise a des nouvelles heures d'ouverture?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur LOHMANN FRANCE , savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Saint-Fulgent? Participez au premier recrutement pour le poste de Operateur/opératrice De Couvoir Polyvalent (H/F) chez LOHMANN FRANCE.

Un autre recrutement chez LOHMANN FRANCE, cette fois pour le poste de Technicienne Méthodes De Production.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production