
Avis LOIRE FISH
Est-ce que vous trouvez le SAV de LOIRE FISH plus honnête que celui de ses concurrents ?
Super en tout
Bravo à Damien Valérie et Tom
3ème fois au camping
Toujours aussi accueillant sociable respectueux adorable
Sanitaire Toujours aussi propre
Restaurant au top
Propreté assuré
Calme
(supprimé par l'administrateur) super gentil et disponible
Jamais de problème
Bravo à tous les 3
On reviendra sans hésiter
Merci pour ces bons moments
Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire comment sont les tarifs ? Est ce qu'ils ont des forfaits emplacement ? Est ce que cela dépend du nombre de personne?
Comment est actuellement la situation au travail chez LOIRE FISH ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Vous pouvez faire confiance à CAMPING DES MYRTILLES. Je recommande.
Ils sont formidables
Toujours au top
Camping très bien entretenu
Restaurant super bon
Camping au top
Super comme infos. Est ce qu'ils ont des airs de jeux et des activités pour des activités ?