LOLAPRESS

29 BD DES FAUVETTES 13012 MARSEILLE
SIREN: 499190353
L’expérience de l’utilisateur avec LOLAPRESS n’est pas vérifiée

Avis LOLAPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOLAPRESS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOLAPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur LOLAPRESS ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LOLAPRESS ou dans EDITION SERVICES?

Pas loin ,il se trouve 13 ANIMES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LOLAPRESS?

Qui publie le plus souvent de nouveaux numéros de journaux, LOLAPRESS ou EDITION SERVICES?

L'entreprise LOLAPRESS publie des journaux sur quels sujets?

En pensant à LOLAPRESS ressentez-vous des émotions positives?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LOLAPRESS que dans d'autres entreprises de Marseille?

matthieu

Quel est l'actuel patron de LOLAPRESS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

catherine

Sur http://www.lolapress.fr/ tu as des informations détaillées.

matthieu

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez LOLAPRESS. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LOLAPRESS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.