LOOKMA

Saint-Gratien
Restaurants et services alimentaires

Avis LOOKMA

D'autres entreprises paient plus que LOOKMA ?

Que voulez-vous savoir sur LOOKMA ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BODEGA BUENA VISTA offre un emploi plus stable que LOOKMA?

J'ai entendu dire que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LOOKMA. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOOKMA. Quelqu'un peut le confirmer?

pierre

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

claire

LOOKMA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pierre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que LOOKMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LOOKMA?

Est-ce que LOOKMAcomme H.M.B.C. reconnaît cinq ans comme H.M.B.C.?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LOOKMA? Est-ce possible d'envoyer un CV?

LOOKMA recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR/AIDE CUISINIER (H/F)

Pensez-vous que LOOKMA devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

LOOKMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

LOOKMA Questions fréquentes