LOOMIS FRANCE

437 RUE EDOUARD BRANLY, 80450 CAMON
Agences de sécurité

Avis LOOMIS FRANCE Camon

Que voulez-vous savoir sur LOOMIS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

avec la carte pro agent de securité loomis peut recruter pour former un futur convoyeur?

MattSec

Vous cherchez du travail en ce moment ? Si vous avez de l'expérience, j'ai peut-être un emploi pour vous. Veuillez fournir quelques détails de contact. Cordialement

Fantomette
Date de l'expérience: 2018-09-03

Il faut le CQP convoyeur et demander la carte pro transports de fonds et de valeurs au CNAPS et si vous avez déjà une carte pro dans la sécurité, il vous sera certainement épargné le tronc commun donc quelques jours de formation en moins mais pour pouvoir exercer il vous faudra également obtenir une autorisation de port d'arme auprès du CNAPS. A voir avec le centre de formation

MattSec

Ok merci bien pour cette information , Pouvez vous me dire svp a combien pourrait revenir les frais de formation chez eux ?

Le domaine de agences de sécurité est un environnement sympathique et épanouissant au sein de l'entreprise?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez LOOMIS FRANCE qui se trouve à Camon?

Avez-vous de l'expérience chez LOOMIS FRANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais travailler comme assistant rh chez LOOMIS FRANCE. Est-ce qu'ils proposent le salaire de 2916 € par mois?

LOOMIS FRANCE Questions fréquentes