LOOMPA

Châtillon-le-Duc

Avis LOOMPA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOOMPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOOMPA ?

J'ai vu que ASFEA EXPERTISE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LOOMPA?

J'ai vu que PAQUETTE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LOOMPA?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LOOMPA ou AMBIANCE LES MARNIERES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LOOMPA que dans d'autres entreprises de Châtillon-le-Duc?

tanguy

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

axelle

828411108 - voici le numero qui est sur https://www.les4chardons.com/loompa de LOOMPA

tanguy

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelqu'un travaille chez LOOMPA? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société LOOMPA et écrivez si elle est un employeur à recommander.

LOOMPA Questions fréquentes