LORENZO COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec LORENZO COIFFURE n’est pas vérifiée
Saint-Cyprien
L’expérience de l’utilisateur avec LORENZO COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis LORENZO COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LORENZO COIFFURE.

Combien l'entreprise LORENZO COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LORENZO COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LORENZO COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans LORENZO COIFFURE est-il plus important que celui dans CYPRIE & CO?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LORENZO COIFFURE ou CYPRIE & CO?

Est-il vrai que LORENZO COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans SAINT CYPRI VIN, qui est à proximité?

LORENZO COIFFURE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

victor

Où se trouve actuellement le siège social de LORENZO COIFFURE, connaissez-vous l'adresse?

mohamed

145 RUE EUGENE DELACROIX, 66750 SAINT CYPRIEN, inchangée tout le temps.

victor

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LORENZO COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LORENZO COIFFURE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez LORENZO COIFFURE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.