Webdentiste avis

67 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Webdentiste n’est pas vérifiée

Webdentiste

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Webdentiste.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2

50% des personnes recommandent cette entreprise

50% d'évaluations
50% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Webdentiste. Est-ce la vérité ?

Tijan22
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-21

Manager toxique
Bcp de changements dans l’equipe
Zero avantage

Stéphane

Quelle est leur capacité à former et retenir les employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cette société KNAUF INSULATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Webdentiste?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus

DEVOTEAM encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. Webdentiste l'a-t-elle également?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5400 €. Webdentiste est mieux à cet égard?

Les employés de Webdentiste sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

benoit

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conseiller clientèle. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

manon

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

benoit

Super bien, alors je postulerai.

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose Webdentiste? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BpzOprAaprWfT5YBDIuNJpjyaP8f60zHp95w8EVCrkPpeDNI_erA5tZ2HoEois2tcfiiflSYXXVxt2HuLmYjFQsGl67psiA9lyRz5lQC11vqNfqx0Gzbq9io03_xJtY_aF5nDwdkgC75C63OSufLxHml0CQhJ_9iBrvErHXZwUU1_bzL8uaOro2hPHNADhUT1ywonQOyxxRiFRYLXFp30prQt15CWlfqdcGdYEvTGbDYjaAvHI_lf8Rr35PFc95vYSqkFDGFW2deOXCbsZDeo2j_ARjaLRWMU5wnPWSwbkQnVLkhjtnY0AsRt6od67Vdoq40u-A3pFJDzP49t-gW1NWX2PEua1mX9VBu6Fp9KHM0JKzsJ6S1tgy3eaRwFYx2Xeg-Pa51tJXaQjBJskde4Wm414ji4opHe7m3ON_t8n-YT95vqyXNkWtHlYoIh8V0E? Merci

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Webdentiste. Votre opinion compte!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service