Avis LORGEC

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-03-16 16:42:16 avec la moyenne 4 étoiles

conviviale

Alexia

conviviale et c'est tout ? Donnez plus d'infos svp

Question aux employés:
très bonne ambiance de travail

léo

très bonne ambiance de travail entre des employé.es ?

Très bon cabinet d’expertise comptable
Des conseils justes et avisés
Je recommande le professionnalisme de Lorgec

L'entreprise offre un salaire moyen de 2083 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
L'entreprise a recruté 5 fois en 6 mois.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans LORGEC prend 4 - 8 heures.
samuel
Hé, récemment pendant un entretien chez LORGEC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme gestionnaire paie. Quelqu'un dira-t-il combien donne LORGEC sur le meme poste?
sarah
Je sais que gestionnaire paie ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Metz, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
samuel
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/gestionnaire-paie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Attention, nouvelle offre de LORGEC! Ils recherchent Assistant De Gestion, prouvez!
LORGEC recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
La position Gestionnaire Paie dans LORGEC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LORGEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PAY MANAGER M / F - METZ.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LORGEC a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LORGEC

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez LORGEC soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si LORGEC va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LORGEC. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LORGEC.
LORGEC recherche des comptables du 2021-01-14. Une lettre de motivation est la bienvenue.
Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CABINET FINOT & ASSOCIES ou LORGEC?
Savez-vous si gestionnaire paie est disponible dans cette entreprise?
Merci de nous tenir informé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LORGEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LORGEC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Le travail dans LORGEC est: Très bonBonMoyenTerrible

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LORGEC?
l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de LORGEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise LORGEC? Ont-ils besoin de nouveaux?
La discussion LORGEC n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?