STC LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis STC LOGISTIQUE

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STC LOGISTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STC LOGISTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexia
Date de l'expérience: 2020-12-22

Patron Stéphane Compte qui insulte ses employés, qui mes des pressions énorme sur ses employés, un mois vous avez la prime 100? puis l'autre mois d'après vous avez rien?! Incompréhensible, prier pour ne pas être malade ou vous faire un accident de travail, car si c'est le cas vous serez foutus il vous prendra en engrippeEt j'en passe !! jusqu'Ã

Emeline

à part un mauvais manager, les conditions de travail sont-elles bonnes?

Date de l'expérience: 2020-09-21

Je suis á la recherche de:
Le salaire en tant que chauffeur livreur chez stc saint quentin fallavier

Impression très positive après l'entretien au poste Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F). L'entreprise tres professionnelle. Je recommande!

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de STC LOGISTIQUE ou SARL TRANSPORTS BARROS?

STC LOGISTIQUE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Recherchez-vous un emploi stable? STC LOGISTIQUE recrute du 2021-01-09. On vous donne des opportunités de développement.

Savez-vous si STC LOGISTIQUE offre plan d'epargne ainsi que dans D P TRANSPORTS?

LCCA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que STC LOGISTIQUE?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSTC LOGISTIQUE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

STC LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (21.1k €/an)

Je veux travailler chez STC LOGISTIQUE à Bonneville. Une position de livreuse a retenu mon attention. Savez - vous que le salaire est 1750 €?

STC LOGISTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

STC LOGISTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Standardiste!

STC LOGISTIQUE Questions fréquentes