LORIENT LASER INDUSTRIE

RUE JEAN BAPTISTE MARTENOT, 56850 CAUDAN
SIREN: 383571882 SIRET: 38357188200018 Téléphone: +33 2 97 81 29 20

Avis LORIENT LASER INDUSTRIE

D'autres entreprises paient plus que LORIENT LASER INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LORIENT LASER INDUSTRIE ?

Johann
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Faut vite changer de boîte

Amine

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi vous pensez ça ? Quels sont les conditions du travail dans cette entreprise ? J'ai entendu dire que l'ambiance est plutôt amicale.

Johann
Date de l'expérience: 2021-12-13

Salarié mal considéré

Norbert

Bonjour Johann, pouvez-vous développer comment les salariés sont traités ?

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise LORIENT LASER INDUSTRIE ?

Alice

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Dans LORIENT LASER INDUSTRIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LORIENT LASER INDUSTRIE. L’équipe de LORIENT LASER INDUSTRIE? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Chez LORIENT LASER INDUSTRIE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez LORIENT LASER INDUSTRIE ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Quelle entreprise, LORIENT LASER INDUSTRIE ou GUELT, a une semaine de travail plus courte?

Quels postes au sein de LORIENT LASER INDUSTRIE sont les plus à risque de contracter un virus?

Avez-vous entendu parler de AMMERAAL BELTECH SAS, situé près de LORIENT LASER INDUSTRIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

sara

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LORIENT LASER INDUSTRIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

estelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LORIENT LASER INDUSTRIE, mais jusqu'à récemment, il était 120 250 EUR euros.

sara

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise LORIENT LASER INDUSTRIE? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

Non, il n'y a pas besoin

lola

De quoi n'as-tu pas besoin ? Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

LORIENT LASER INDUSTRIE Questions fréquentes