LORTIE

Malzéville
SIREN: 411476278 SIRET: 41147627800030 Téléphone: +33 6 67 75 84 78
Agriculture

Avis LORTIE, Offres d'emploi

LORTIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LORTIE ?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de LORTIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans LORTIE et dans ZC 32 est calme ?

Il y a une entreprise NETWORK TV PRODUCTIONS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LORTIE?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de LORTIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, LORTIE ou ZC 32?

paul

Il s'avère que LORTIE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

hubert

direction.lortie@orange.fr, mais ils en avaient un auparavant.

paul

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans LORTIE?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats; la position à pouvoir: Encadrant Technique d' Insertion Espaces Verts (H/F). Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-31: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RMRD Bonne chance!

Quel type de plantes LORTIE fait-elle pousser?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LORTIE ? Nous attendons vos opinions!

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Malzéville? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Attention, nouvelle offre de LORTIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambassadeur Alimentation H/F, prouvez!

Chez LORTIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambassadeur ENVIRONNEMENT H/F.

LORTIE Questions fréquentes