LOT OF CARS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis LOT OF CARS

3.3

Combien l'entreprise LOT OF CARS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOT OF CARS ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Très bonne expérience, bonne équipe

Clarisse

Quelles marques de voitures cette société vende-t-elle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emmanuel TRUCHOT
Date de l'expérience: 2021-06-26

Je tiens à remercier le personnel pour son accueil, son professionnalisme et sa réactivité. La bonne ambiance qui semble régner au sein de cette entreprise est comme toujours un atout majeur pour la qualité d'un service. En effet, j'ai récupéré une voiture ancienne, en bon état et bien nettoyée. Changement de carte grise et des plaques en temps et en heure. Ma demande de poste de radio en passe d'être réglée. Je ne peux que recommander ce garage à ceux qui recherche une voiture ancienne à prix raisonnable et révisée. Encore merci et bons vents à toute l'équipe.

J'ai entendu dire que les employés de AUTO SELECT 49 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LOT OF CARS. Est-ce vrai?

Des produits comme LOT OF CARS ou WORLD TRADE C fonctionnent mieux?

Est-ce que LOT OF CARS et d'autres sociétés de Cahors luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

amélie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LOT OF CARS?

adam

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LOT OF CARS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

amélie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LOT OF CARS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez LOT OF CARS?

J'ai entendu dire que les employés de YSL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LOT OF CARS. Est-ce vrai?

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez LOT OF CARS? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LOT OF CARS , nous attendons!

LOT OF CARS Questions fréquentes