LOU BIO

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE

Avis LOU BIO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOU BIO ?

Que voulez-vous savoir sur LOU BIO ?

coline
Date de l'expérience: 2023-09-13

LOU BIO recherche un(e) Responsable Qualité et Sécurité pour mettre en œuvre la politique qualité et sécurité de l'entreprise, animer la démarche qualité et sécurité, ainsi que piloter les plans d'actions et rapporter la performance qualité. Le profil recherché doit avoir une expérience professionnelle réussie dans le service qualité d'une entreprise agro-alimentaire et être doté d'un bon relationnel pour accompagner les équipes de production. Ma question est la suivante : Quelles sont les méthodes utilisées par LOU BIO pour former les salariés à la démarche HACCP et assurer la veille règlementaire ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

entreprise familiale basée sur des valeurs éthiques trés fortes

c'est vrai

Christian

Bonjour, pouvez vous lister quelques unes des valeurs en question ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LOU BIO ou à proximité PROMAN SOLUTIONS EMPLOIS?

Le travail dans LOU BIO est-il aussi monotone que dans SHANTY BISCUITS?

SHANTY BISCUITS a son propre magasin avec des produits comme LOU BIO?

LOU BIO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelqu'un de vous aime les cookies produits par LOU BIO?

léo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LOU BIO en tant que fromager?

maëlle

Le recrutement est en cours chez LOU BIO. C'est une entreprise solide, donc oui

léo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment évaluez-vous le service client de LOU BIO?

Que pensez-vous de LOU BIO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur LOU BIO? Est-ce que vous travaillez chez eux? Donnez-moi, s.v.p., votre opinion sur le travail au poste de fromager. Merci d'avance.

Êtes-vous de Manosque? Participez au premier recrutement pour le poste de Opératrice De Production En Industrie Alimentaire chez LOU BIO.

La branche de LOU BIO à Manosque recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Qualité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LOU BIO Questions fréquentes