
Avis LOU ESBERIT
Pau
8 RUE ADOUE, 64000 PAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LOU ESBERIT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Madeleine
Est-il vrai que dans LOU ESBERIT, contrairement à OLD SIAM SAMBATH, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Didier
Est-il vrai que LOU ESBERIT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région