
Avis LOUVIGNY
Il est proposé un poste de Conducteur/Conductrice SPL en zone longue, avec départ à la semaine et salaire non indiqué.
Attente majeure : enchaîner des trajets Bretagne/Normandie/Nord en tautliner, avec expérience SPL obligatoire et gros respect des délais/sécurité.
Avantage mis en avant : stationnement du véhicule au domicile, pratique mais qui peut aussi empiéter sur la vie perso.
Des retours sur ce poste : exigences élevées ou correctes, et sans salaire affiché, rémunération vraiment raisonnable ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LOUVIGNY. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez LOUVIGNY ou chez SCI SANDRIFA ?