Avis SCI IMMOSIGN
Quelle a été votre expérience avec la formation dispensée chez SCI IMMOSIGN ? A-t-elle été utile pour vous ? Avez-vous des conseils à partager suite à cette formation ?
Tout est parfait, rien à redire !!!!!!!!!! je recommande vivement
Pour quel service avez vous eu recourt à SCI IMMOSIGN Brognon?
Désigné par mon notaire pour valider à distance mon identité, j'ai eu les pires difficultés.
Nous venons d'avoir une formation avec M. LE MALEFAN Simon les explications ont été claires
Nous avons eu hier une formation pour la signature électronique avec IMMO SIGN. Les explications de Mr ZELGHIN ont été claires et précises. La HOTLINE reste à notre service pour toutes questions ou renseignements sur l'application. En espérant que le produit nous convienne ce qui va nous faciliter la tâche et gagner du temps pour nos actions. A suivre.
Merdique
Enorme manque de respect pour les candidats
L'impact de l'ATRT 8 bloque-t-il l'évolution de SCI IMMOSIGN vu sa taille ?
Dans l'offre AXESS il est un mutuelletrès intéressante, les employés SCI IMMOSIGN l'ont-ils aussi?