LOXIMAT

SIREN: 419668512 SIRET: 41966851200033 Téléphone: +33 4 66 75 34 19
Évaluation 2.3/5

Avis LOXIMAT

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOXIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur LOXIMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-08

Payer au lance pierre

Christine

Désolé pour vous !!!! vous y travaille toujours?

car c'est moi qui paye

LOXIMAT comme SARL ETPM offre des forfaits pour Noël?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de LOXIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de LOXIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste chef d'équipe a Marguerittes devrait-elle présenter? Quelles sont les conditions de travail chez LOXIMAT? merci beaucoup de vos retours

LOXIMAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a LOXIMAT près de LOXIMAT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Recommandez-vous travailler chez LOXIMAT? Combien vous devez travailler par jour a Marguerittes?

Est-ce que LOXIMATcomme LOXIMAT reconnaît cinq ans comme LOXIMAT?

les travaux de remodelage des sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOXIMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise LOXIMAT est idéalement situé, au centre de la ville.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez LOXIMAT? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LOXIMAT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLOXIMAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Pensez-vous que c'est une bonne proposition pour quelqu'un sans expérience: https://fr.jooble.org/desc/-1446486267598428448 ?

LOXIMAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

LOXIMAT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

LOXIMAT Questions fréquentes